new commer Enregistrement | Lettre au Webmaster
hide
ManminCentralChurch

Sujet de Prière de 2016 | Dieu mesure notre foi

on air
Introduccion
L'Eglise Centrale Manmin
Rev. Jaerock Lee
 
Adresse du Nouvel An
Profil
La vie de Rév. Jaerock Lee
Power of Creation
Adresse du Nouvel An
Profil
La vie de Rév. Jaerock Lee
Power of Creation
Culte d’Adoration
Eglise Creed et Doctrine
Grand Sanctuaire
 
New Year's address Introducción > Rév. Jaerock Lee > Adresse du Nouvel An









La Plus Grande Gloire de Dieu sera Révélée en 2018



Le Pasteur Principal, le Dr. Jaerock Lee a présidé l’Assemblée Générale de l’Eglise 2017 dans le sanctuaire principal après le dernier culte du Soir de 2017. Avant le Culte du Nouvel-an 2018, il a annoncé les quatre visions données par Dieu pour lesquelles tous les membres de l’Eglise Centrale Manmin et ses approximativement onze mille églises branches et associées vont prier et accomplir pendant l’année 2018.




 
La Première Vision: Le Saint Ministère Accompli en Utilisant les Espaces par la Puissance de la Recréation

Jean 4:12 déclare, «En vérité, en vérité, je vous le dis, celui qui croit en moi fera aussi les oeuvres que je fais, et il en fera de plus grandes, parce que je m’en vais au Père.» Comme il est dit, le résultat optimal sera réalisé et les fruits les meilleurs et les plus désirables naîtront après que la méthode pour utiliser les espaces par la puissance de la recréation sera maîtrisée.

«Utiliser les Espaces» signifie «contrôler tous les cieux avec la puissance de la recréation.» Lorsque cette puissance de la recréation est accomplie, il n’y a rien d’impossible dans le monde spirituel aussi bien que dans le monde physique. Elle peut calmer les typhons et les ouragans et changer leur direction. Elle peut apporter et envoyer des nuages de pluie pour arrêter la sécheresse et stopper l’inondation. Elle peut produire des vents pour empêcher la pollution de l’air causée par le sable jaune ou les micro particules. Elle peut sauver et renouveler beaucoup d’âmes et leur montrer clairement le monde spirituel.
 
 
La Seconde Vision: Le Ministère Rempli de Joie et Débordant de Réponses par un Cœur Sincère et la Plénitude de la Foi

Hébreux 10:22 déclare, «approchons-nous avec un cœur sincère, dans la plénitude de la foi, les cœurs purifiés d’une mauvaise conscience, et le corps lavé d’une eau pure.» Lorsque nous acquérons un cœur sincère et possédons la plénitude de la foi, nous recevrons l’amour et les bénédictions de notre Dieu, l’Éternel des armées.

Les bénédictions que Dieu a préparées sont dans l’air. Pour recevoir les bénédictions, vous devez avoir le bon vase; c’est-à-dire accomplir un cœur sincère et posséder la plénitude de la foi. Pour ce faire, vous devez posséder un cœur circoncis et remplir votre cœur de la vérité. Même dans ce monde rempli de péchés et de mal, si vous croyez dans l’amour du berger et dans la mesure de la justice qu’il a accomplie pour vous et que vous vous reposez sur la lumière et la voix originelles, vous serez capables de chasser non seulement les œuvres mauvaises, mais une mauvaise conscience et même ce mal enfoui profondément dans votre nature. Je vous presse de désirer la Nouvelle Jérusalem, le plus merveilleux lieu de séjour céleste et je vous presse de vous tenir sur le rocher de la foi et d’entrer dans les niveaux de la sanctification et de la parfaite sanctification de sorte que vous puissiez participer à la grande joie au temps de telles bénédictions.

 
 
 
La Troisième Vision: Le Ministère dans Lequel les Croyants se Lèvent et Brillent pour Construire un Vrai Sanctuaire

Ésaïe 60:1 déclare, «Lève-toi, sois éclairée, car ta lumière arrive, Et la gloire de l’Éternel se lève sur toi.» Nous pouvons briller de la lumière lorsque nous recevons le Saint-Esprit en tant que don en acceptant le Seigneur et en devenant une personne spirituelle et de la parfaite sanctification en laissant le Saint-Esprit redonner naissance à l’esprit en nous.

Le sanctuaire érigé par de tels croyants qui se lèvent et brillent est un vrai sanctuaire. Dans un tel vrai sanctuaire, la volonté et le cœur de Dieu sont proclamés et les gens sont libérés des maladies, des infirmités, de la possession démoniaque et des problèmes de la vie dans la maison, les lieux de travail et les affaires par la puissance du Saint-Esprit. Le Grand Sanctuaire sera construit sous la providence de Dieu et révélé en tant que vrai sanctuaire à la fin des temps, et d’innombrables âmes vont entrer dans le sanctuaire pour gagner le salut. Pour cette raison, le sanctuaire sera construit plus rapidement dans la mesure où les croyants se lèvent et brillent.

 
 
La Quatrième Vision: Le Ministère de l’Accomplissement, même plus complètement, de «l’Amour Spirituel»

1 Corinthiens 13:13 déclare, «Maintenant donc ces trois choses demeurent: la foi,l’espérance, l’amour; mais la plus grande de ces choses, c’est l’amour.» L’amour spirituel est le plus grand don de l’Esprit, parce qu’il nous permet de devenir de véritables enfants de Dieu et de gagner la gloire d’entrer dans la ville de la Nouvelle Jérusalem.

En 2007, Dieu m’a demandé de nourrir un désir dans mon cœur et de le proclamer de l’autel et Il a promis qu’Il accomplirait le désir et nous laisserait Le glorifier. Le désir que j’étais fortement incité de nourrir n’était rien d’autre que «l’amour spirituel». Comme promis, les profondeurs de l’amour de Dieu ont été révélées dans cette église et depuis l’année 2010, le Dieu d’amour l’a gravé dans les cœurs des croyants. Maintenant, Dieu dit que l’amour spirituel descendra plus complètement sur cette église en 2018.


 
 

 
Dans la Nouvelle Année 2018, lorsque des œuvres réellement étonnantes se dérouleront de manière tangible au travers des espaces utilisés par la puissance de la recréation, Je prie que vous puissiez atteindre un cœur sincère, avoir la plénitude de la foi et être participants dans le ministère du berger en accomplissant avec puissance la providence de la fin des temps.
 
   
Top

 
ManminCentralChurch
address_ManminCentralChurch