new commer Enregistrement | Lettre au Webmaster
hide
ManminCentralChurch

Sujet de Prière de 2016 | Dieu mesure notre foi

on air
Introduccion
L'Eglise Centrale Manmin
Rev. Jaerock Lee
 
Adresse du Nouvel An
Profil
La vie de Rév. Jaerock Lee
Power of Creation
Adresse du Nouvel An
Profil
La vie de Rév. Jaerock Lee
Power of Creation
Culte d’Adoration
Eglise Creed et Doctrine
Grand Sanctuaire
 
New Year's address Introducción > Rév. Jaerock Lee > Adresse du Nouvel An









Dans Sa grande providence pour la fin des temps, Dieu a établi l’Eglise Centrale Manmin en 1982 et dans l’année 2016 lorsque la troisième étape du décollage a commencé à pleine échelle, cette église a été approuvée par le Dieu de la trinité en tant qu’église que le Père aime, une église qui conduit tous les gens vers le salut, une église remplie de la gloire du Père et une église accompagnée par une puissance sans fin. Donnons toute gloire et reconnaissance au Dieu de la Trinité.

Par-dessus tout, pendant les dernières six années depuis 2010, Dieu a montré Son amour sans fin et Sa puissance au travers du berger, au travers duquel de nombreux croyants ont pu gagner la grâce, la force et des opportunités de chasser le mal et d’accomplir la bonté. Le résultat fut l’atteinte de la standardisation de l’esprit et la formation du flot de la parfaite sanctification. Les membres ont également pu bâtir plus de confiance dans le berger. De plus l’église a encore grandi de sorte qu’elle a maintenant près de 11.000 églises branches et associées partout dans le monde depuis cette année. Alléluia!

2017 est la septième année depuis que le berger a commencé à remplir la mesure de justice et Dieu nous a donné les quatre sujets de prières remplis de grande espérance. Maintenant en examinant brièvement les quatre sujets de prières, pensons aux bénédictions qu’Il a préparées pour cette église.


 
Premièrement, la puissance de la recréation change et renouvelle les choses qui ont déjà été créées.

Le Psaume 62:12 déclare, «Dieu a dit une chose, et il l’a répétée, et je l’ai entendue: la puissance est à Dieu (Version Bible du Semeur).» Fin 2000 lorsque la seconde étape du décollage a commencé, Dieu nous a environnés de la même lumière originelle de la création qui est relatée dans le chapitre 1 de Genèse. Pendant les 16 années qui ont suivi, j’ai été entraîné à utiliser la puissance de la recréation selon mon propre engagement et je suis passé par des entraînements spirituels et j’ai accompli la justice requise. En 2017, la dix-septième année, je m’attends au parfait accomplissement de la puissance de la recréation qui va accomplir d’incroyablement étonnantes œuvres.

Lorsque la puissance de la recréation est parfaitement achevée, nous pouvons prévenir des événements climatologiques anormaux et les changements, des phénomènes climatiques inhabituels et des désastres naturels causés par l’humanité qui brise l’ordre des lois de la nature et la production de pollution. De tels désastres peuvent être réduits par le contrôle de la température. La puissance peut non seulement recréer des nerfs morts et des tissus dégénérés, mais elle peut aussi renouveler le cœur des hommes corrompus par le péché et souillés par le mal.
 
 
Deuxièmment, nous allons faire des préparatifs pour les églises coréennes et le ministère d’outremer, pour conduire tous les gens vers le salut.

1 Timothée 2:4 déclare, «[Dieu] qui veut que tous les hommes soient sauvés et parviennent à la connaissance de la vérité.» Tandis que le monde a été rapidement souillé par le péché et le mal, même de nombreux croyants et communautés chrétiennes se sont suffisamment corrompus pour être critiqués. Cela a amené de nombreux incroyants à éviter les églises. Même les croyants ont quitté Dieu tandis que la force de l’antéchrist s’est renforcée dans le monde entier. Pour empêcher cela, les pasteurs ont essayé mais tout ce qu’ils ont fait était en vain. Ils ont échoué à comprendre l’amour de Dieu et à voir ce qu’il fallait faire pour les gens.

En préparation pour la fin des temps, Dieu a béni cette église avec des œuvres puissantes que personne ne peut renier, le message spirituel qui change même le cœur des hommes, des guerriers spirituels qui exercent ensemble le ministère, le soutien financier pour le ministère, et des membres qui prient d’un même cœur et obéissent. Et comme le temps fixé se rapproche avec le changement de la situation mondiale, nous nous préparerons d’avantage pour purifier la communauté chrétienne et le monde entier avec le vent du Saint-Esprit.

 
 
 
Troisièmement, nous construirons un «Beau Sanctuaire» avec un cœur sincère et une foi parfaite en devenant unis dans le Seigneur.

Le Psaume 37:6 déclare, «Il fera paraître ta justice comme la lumière, Et ton droit comme le soleil à son midi.» Dieu veut que les croyants réalisent un cœur véritable et une foi parfaite, fassent briller la lumière dans le monde entier, et offrent un bel arôme de louange et d’adoration du plus profond de leurs cœurs. Le Sanctuaire de Canaan et le Grand Sanctuaire seront construits par les croyants qui ont atteint de beaux cœurs. Lorsqu’ils sont unis dans le Seigneur, aiment Dieu par dessus tout et mettent leur confiance dans le berger, ils peuvent l’accomplir avec leur foi qui plaît à Dieu. Le Grand Sanctuaire sera construit en tant que magnifique structure symbolique qui démontre la dignité et la gloire de Dieu partout dans le monde. Dieu sera grandement glorifié par sa construction.

 
 
Quatrièmement, les «Fruits du Berger» seront nés quand ils seront unis avec le berger dans la confiance et l’amour.

Le Psaume 126:5-6 déclare, «Ceux qui sèment avec larmes Moissonneront avec chants d’allégresse. Celui qui marche en pleurant, quand il porte la semence, Revient avec allégresse, quand il porte ses gerbes.» Dieu nous laisse moissonner ce que nous avons semé, et nous rend selon ce que nous avons fait. Selon les 34 ans du ministère de Manmin, Dieu nous confirmera avec des fruits abondants et précieux, et Il nous laissera cueillir les fruits de choix. Les fruits de choix représentent les précieux enfants de Dieu qui ont accompli le cœur de la sanctification et de la parfaite sanctification.

Depuis la fondation de l’église en 1982, Dieu a planté l’espérance pour la Nouvelle Jérusalem, le meilleur des lieux de séjour dans les cœurs des croyants au travers du berger. Et depuis 2010, Il se concentre à gagner de vrais enfants en permettant le flot de la sanctification et de la parfaite sanctification au prix du sacrifice du berger. Il a aussi mis l’accent sur la «confiance» dans le berger pendant les dernières années pour gagner le «fruit du berger» qui a été complètement unifié en confiance et amour et accomplit la providence de la fin des temps. C’est parce qu’ils ne peuvent devenir des personnes d’esprit et de la parfaite sanctification au travers de la puissance de la recréation du berger uniquement lorsqu’ils ont confiance dans l’amour de Dieu et du Seigneur en étant témoins des larmes et du sacrifice du berger.


 
 

 
Chers frères et sœurs en Christ, tous les membres de l’Eglise Centrale Manmin et ceux des près de 11.000 églises branches et associées et tous les pasteurs et dirigeants d’églises. Je prie dans le nom du Seigneur que vous jouerez un rôle clé non seulement pour guider d’innombrables âmes vers le salut avec le berger au travers de sa puissance de la recréation, mais pour paraître en tant que véritables enfants de Dieu et en tant que fruit du berger qu’Il s’attend à voir et devenir digne de recevoir louanges, honneur et gloire dans le merveilleux ciel éternellement.
 
   
Top

 
ManminCentralChurch
address_ManminCentralChurch