«J’ai été guérie du SIDA par la puissance de Dieu»
Soeur Ngunza Izeko Célestine, 59 ans, Eglise Manmin de Kinshasa, RD Congo
En 2003, alors que j’étais encore sous les regrets de la mort de mon mari, une autre vallée de l’ombre de la mort est tombée sur ma maison. J’ai eu le SIDA qui est incurable.
J’ai régulièrement pris les médicaments disponibles gratuitement dans les centres de soins pour le SIDA, mais il n’y avait aucune amélioration. J’avais de fortes migraines et douleurs d’estomac et j’ai perdu l’appétit et du poids. Je souffrais de la maladie, mais ce qui m’inquiétait le plus était mes enfants.
Je ne pouvais pas correctement prendre soin d’eux et me reposait sur l’aide des autres. Et je savais que j’allais mourir bientôt. Lorsque j’ai imaginé que mes enfants vivraient sans parents, mon cœur était brisé. En Avril 2016, j’étais épuisée physiquement et en esprit. Je n’avais même plus d’espérance de vie. Alors, ma voisine Nguvu Bernadette m’a conduite à l’Eglise Manmin de Kinshasa.
J’ai écouté l’évangile et accepté Jésus comme mon Sauveur. Au travers des sermons du Pasteur Principal, le Dr. Lee, ma vie pleine de regrets a totalement changé.
Lorsque j’ai entendu le Pasteur Principal dire que rien n’est impossible à Dieu et que j’ai vu beaucoup de personnes guéries de maladies terminales et incurables, je voulais aussi recevoir ma guérison. J’ai repris de l’espérance de vie. Je me suis aussi repentie de mes péchés passés chaque jour avec des larmes pour recevoir ma guérison après que j’ai compris que les maladies provenaient du péché (Exode 15:26).
En Novembre 2017, l’église a tenu son culte de dixième anniversaire et une réunion de guérisons avec le mouchoir avec Révérend Heesun Lee, Pasteur en charge des églises branches Manmin dans le monde en tant qu’oratrice. Lorsqu’elle a posé sur moi le mouchoir de puissance sur lequel le Pasteur Principal, le Dr. Jaerock Lee avait prié, tout mon corps devint chaud avec le feu du Saint-Esprit et mes sévères migraines et douleurs avaient disparu (Actes 19:11-12). Alléluia!
J’ai reçu la paix de l’esprit que je n’avais jamais expérimentée auparavant. J’étais persuadée de ma guérison. Alors les symptômes que j’avais ont totalement disparu. Je vis une vie saine que je n’avais jamais envisagée auparavant.
Comme je sers le Seigneur et que je Lui confie ma vie entière en prières, je ressens comme si le mot «heureux» existe maintenant pour moi. Je donne toute reconnaissance et gloire au Dieu d’amour qui m’a permis de connaître le Seigneur et d’être guérie du SIDA. J’étends ma reconnaissance au Pasteur Principal qui a mis sa puissance dans le mouchoir.
73, Yeouidaebang-ro 22-gil, Dongjak-gu, Seoul, Korea - tel 82-2-818-7000 - fax 82-2-851-3846 COPYRIGHT MANMIN CENTRAL CHURCH, ALL RIGHTS RESERVED